En cours

Offrons des repas au Mali

Sélectionnez le mode de paiement
Informations personnelles

Total du don : 1€ Ponctuel

🇲🇱🇲🇱🇲🇱 Message vraiment Important ! 🇲🇱🇲🇱🇲🇱

Il y a au Mali des sécheresses et des endroits reculés ou nos frères et sœurs ne trouve pas grand chose pour se nourrir sachant qu’ils sont déjà touchés par le manque d’eau et dans beaucoup d’endroits l’absence d’électricité en fait le but c’est de pouvoir acheter du 🍚 de l’huile 🍶de la farine du sucre de l’eau des œufs , en espérant pouvoir les aider pour l’amour et la Cause d’الله سبحانه و تعالى voilà les versets et les ahadiths sont très nombreux qui vont dans ce sens 🖇et la plupart des gens les connaissent de ce fait qu’الله vous fasse miséricorde je laisse un paypal que vous pouvez transmettre toute action sera redistribuée à nos frères et sœurs au Mali hayakoumouLLAH.

Fraternellement

جزاكم الله خيرا

Allah (qu’Il soit exalté) a dit ( traduction approximative et rapprochée du sens des versets) :

{Ceux et celles qui font la charité et qui ont fait à Allah un prêt sincère, cela leur sera multiplié et ils auront une généreuse récompense}
Sourate Al hadid verset 58

Il dit aussi سبحانه و تعالى : ( traduction approximative et rapprochée du sens des versets)

{Et toute dépense que vous faites [dans le bien], Il la remplace, et c’est Lui le Meilleur des donateurs}. Sourate Saba verset 39

Allâh, Glorifié soit-Il, dit [sens approché] :

{ Entraidez-vous dans l’accomplissement des bonnes œuvres et de la piété et ne vous entraidez pas dans le péché et la transgression } (sourate Al Mâ’ida, verset 2).

D’après Zayd ibn Khalid Al Jouhani (qu’Allah l’agrée), le Prophète (que la prière d’Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Celui qui nourrit un jeûneur pour la rupture du jeûne aura la même récompense que lui sans que cela n’enlève rien à la récompense du jeûneur ».

(Rapporté par Tirmidhi dans ses Sounan n°807 qui l’a authentifié et authentifié également par Cheikh Albani dans Sahih Targhib n°1078)

D’après Abou Houreira (qu’Allah l’agrée), le Prophète (que la prière d’Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Une aumône n’a jamais fait diminuer de l’argent, Allah ne fait qu’agrandir la gloire d’un serviteur qui pardonne et personne ne fait preuve d’humilité sans qu’Allah ne l’élève ».

(Rapporté par Mouslim dans son Sahih n°858)

Dans un hadîth authentique le Prophète, qu’Allâh prie sur lui et le salue a dit :

« L’exemple des croyants en matière d’affection et de sympathie les uns envers les autres est tel qu’un seul et même corps.
Lorsqu’un membre souffre, tout le corps est atteint de fièvre et d’insomnie »

(Al Boukhârî 6011; Moslim 2586)