Frère Malade (Cancer) endetté

Somme à atteindre pour cette collecte : 4 525€
11% Collectés
Faire un Don

Message :

As-Salamou ‘Alaikoum,

Pour la seconde fois c’est moi-même, le responsable du site www.islamsounnah.com qui vous sollicite mes frères et soeurs en Islam pour venir en aide à notre frère atteint d’un Cancer du foie et de l’estomac.

Ce frère qu’Allah le préserve est un frère qui aide les autres en s’oubliant lui-même. Ce frère ne s’est jamais plaint, et continue à vivre comme ci de rien été. Sachez que je le connais personnellement et que je le côtoie souvent.

Nous avons donc contacter le frère de l’Agence de Hajj et de Omra : Hajj&Oumra Voyages et par la miséricorde d’Allah -Le Très Haut- puis avec vos dons, le frère a pu partir en Omra !

Actuellement nous avons besoin de la somme de 4225€ pour l’aider à régler ces dettes, car nous souhaitons le bien pour lui comme on le souhaiterais pour nous. Et nous savons combien c’est important de mourir sans avoir de dette.

Jazakoumou Allahou Khayran, qu’Allah vous préserve ainsi que vos familles,

Notre bien aime prophète aleyhi salât  Wa salam a rapporté : « Chaque jour, lorsque les serviteurs se réveillent, deux anges descendent et l’un d’entre eux dit :-“O Seigneur ! Donne à celui qui dépense !”. Et l’autre dit :-“O Seigneur ! Donne l’altération [la dégradation] à celui qui ne dépense pas” »(Al-Boukhari et Mouslim.)

Nous comptons sur votre générosité et votre compassion. Ne l’oubliez pas dans vos invocations…
Qu’Allah accepte nos œuvres et nous facilite dans cette démarche,
Kamel.