Bidonville au Maroc

Faire un Don

Message :

As-Salamou ‘Alaikoum,

L’équipe IslamSounnah Fondation s’est déplacé ce mois de Janvier 2017 dans ce bidonville près de Marrakech au Maroc. Nous avons fait la rencontre de la plupart de nos frères la bas, ainsi que de l’imam de la mosquée (voir vidéo).

Nous allons dans un premier essayé de réunir 5000€ pour toute la rénovation de la mosquée et le surplus ira aux nécessiteux de ce bidonville oublié bi idhni Allah.

Donnez selon vos capacités et n’oubliez pas que l’aumône ne diminue en rien votre subsistance (Ar-Rizq), bien au contraire.

«Celui qui montre la voie d’une bonne action à l’égal du salaire de celui qui la fait. » [Muslim]

« Celui qui allège la souffrance d’un croyant dans ce bas-monde, Allah allège sa souffrance le jour du jugement dernier, celui qui facilite à celui qui est dans la difficulté, Allah lui facilite les difficultés de ce monde et de l’autre» Hadith rapporté par Muslim.

On demanda à Mohammed ibn Al-Mounkadir: ” Quelle est la chose que tu préfères de ce bas-monde?” Il répondit: “Réjouir un croyant.” (Mowsou’a ibn abi-d-Duniya, 4/166)

Nous comptons sur votre générosité et votre compassion. Ne les oublier pas dans vos invocations…
Qu’Allah accepte nos œuvres et nous facilite dans cette démarche.