Aidons la petite Israe

Somme à atteindre pour cette collecte : 3 000€
46% Collectés
Faire un Don

Message :

As-Salamou ‘Alaikoum,

Aidons la petite Isra age d’un et demi
C’est encore un bébé et pourtant elle montre un courage incroyable face à sa maladie -qu’Allah lui vienne en aide- En effet, elle souffre de multiple maladie dont la trisomie 21. Mais ce n’est pas tout… Isra à également un trou dans le coeur, ainsi qu’un problème au niveau de ses yeux qui s’en ai suivi d’une opération de la cataracte (maladie qui touche le plus souvent les personnes âgées).

Sa vue est de 2/10, ce qui fait qu’elle doit porter des lunettes ainsi qu’un pansement qu’elle alterne tous les 12h entre chaque oeil.

Elle souffre aussi de problème au niveau du bassin ce qui l’empêche de marcher que ce soit sur ses deux pieds et à 4 pattes.

Dû à ses multiples maladies elle a besoin d’énormément de soins et ses parents ne sont pas dans la possibilité d’y subvenir car son père est un simple taxi de remplacement ce qui fait qu’il est possible qu’il a du travail que 2 jours dans la semaine ce qui malheureusement n’est pas suffisant pour pouvoir manger à leur faim.
Elle doit subir en Octobre un scanner du coeur afin de déterminer une future opération in shaa Allah.

Nous avons donc besoin de la Ummah afin de récolter les fonds nécessaires pour aider notre petite soeur Isra en lui permettant de bénéficier des soins nécessaires et de traitements et pouvoir se rendre à de nombreux rendez-vous tout au long de l’année à cause de ses nombreuses.

Nous comptons sur votre générosité et votre compassion.

Qu’Allah accepte nos œuvres et nous facilite dans cette démarche.