Une soeur et ses 4 filles

Faire un Don

Message :

As-Salamou ‘Alaikoum,

Le Prophète Mouhammad, sallallahou ‘alayhi wa sallam, a dit : « Celui qui protège un musulman, Allah le Très-Haut le protégera en ce monde et dans l’autre.Celui qui soulage un croyant d’une affliction de ce monde, Allah le soulagera d’une affliction au Jour de la Résurrection.Celui qui vient en aide à qui se trouve dans la gêne, Allah le Très-Haut rendra léger son jugement » (Hadith rapporté par l’Imam Mouslim) »

Voici une occasion qu’Allah nous donne pour gagner des hassanettes, qu’Allah fasse que ce soit voué à Lui exclusivement.

Il y a une soeur vivant au Maroc, divorcée avec 4 filles et sa mère veuve qui vit avec eux. Cette soeur ne dispose d’aucuns revenus. Je me porte garant devant Allah de la véracité de ses informations er j’ai à ma disposition les preuves.

BaarakAllahou fikoum.

Mohamed Abou Souleyman (PS: Nous connaissons personnellement le frère)

Nous comptons sur votre générosité et votre compassion.

Qu’Allah accepte nos œuvres et nous facilite dans cette démarche.

L’équipe IslamSounnah Fondation.