Sadaqa : Nouveau Projets Puits en Côte d’Ivoire

Puits Côte d’Ivoire

Sélectionnez le mode de paiement
Informations personnelles

Total du don : 300€

As-Salamou ‘Alaikoum.

AlHamdouli Allah par la grâce d’Allah nous allons pouvoir construire de nouveaux puits en Côte d’Ivoire (Abidjan) avec suivi in sha-a Allah

Nous avons tous besoin de Saddaqah Jariyah (Aumône continuelle) et nos morts -qu’Allah leur fasse miséricorde- ont besoin de ce genre de Saddaqah également. Ne les oublions pas in sha-a Allah.

 

D’après Anas (qu’Allah l’agrée), le Prophète (que la prière d’Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Il y a 7 choses dont la récompense parvient au serviteur dans sa tombe après sa mort: celui qui a enseigné une science, a creusé le lit d’un fleuve, a creusé un puits, a planté un palmier, a construit une mosquée, a laissé un moushaf (Coran) en héritage ou a laissé un enfant pieux qui demande pardon pour lui après sa mort ».
(Rapporté par Al Bazar et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Targhib n°73)

 

D’après Abû Hurayra, qu’Allah soit satisfait de lui, qui a mentionné que le Prophète (que la prière d’Allah et Son salut soient sur lui) a dit :
« Quand quelqu’un meurt, ses œuvres s’arrêtent sauf trois choses : une aumône continue, une science dont les gens tirent profit et un enfant vertueux qui invoque Allah, exalté soit-Il, pour lui ». (Mouslim)