Construction mosquée de Bessancourt

Sélectionnez le mode de paiement
Informations personnelles

Total du don : 500€

Chers Frères,
As-salamou ‘Aleykoum wa Rahmatou’Llahi wa Barakatou’ ,
Nous sommes l’Association musulmane de Bessancourt (95) et nous avons un projet de construction modeste de lieu de culte. Pour notre petite ville, nous avons opté pour une construction modulaire qui sera habillée d’un bardage effet bois.
Le projet s’élève à 200 000 euros car nous avons des fidèles entrepreneurs qui peuvent participer aux travaux fi sabilliLlah. Nous avons pu, el HamdouliLlah, récolter 120 000 euros dans notre mosquée et dans notre entourage. Mais il nous manque toujours près de 80 000 euros pour boucler notre financement. Nous vous sollicitons donc pour nous donner un coup de main, bi idni Llah. En effet, un frère a pris contact avec vous afin de savoir si vous pouviez mettre le lien de notre cagnotte cotiz’up sur votre site. Le permis de construire a été déposé et est en cours d’instruction. Si tout va bien, les travaux devraient démarrer en tout début 2019, incha’ALLAH.
Vous trouverez en pièce-jointes quelques documents présentant notre projet de lieu de culte sur Bessancourt. Vous pouvez me contacter au 0667027188, pour davantage de renseignements.
Fraternellement,
M. AJROUD ABDELKADER