Aidons notre soeur endettée et orpheline (FRANCE)

Projets Soeur endettée dont les parents sont décédées

Sélectionnez le mode de paiement
Informations personnelles

Total du don : 200€

Message

As-Salamou Alaikoum,

Qu’Allah vous récompense et vous retribue en bien pour tout ce que vous apportez à la communauté, les effort que vous fournissez , qu’Allah vous accorde le Paradis et vous préserve de tout châtiment , qu’Allah vous préserve de tout mal.

Je viens vers vous cars il y’a une sœur qui est converti et ses parents sont décédées, elle vit seule et n’a pas de famille qui puisse subvenir à ses besoins, cette sœur est très endettée, elle ne travaille pas car elle porte le Jilbab.

Cette sœur est vraiment dans la détresse, depuis déjà quelque mois elle ne mangeait pas à sa faim mais ces temps-ci cela s’accumule vraiment, elle ne peut plus se nourrir, elle est interdit bancaire donc fichée banque de France, les huissier la relance tous les jours, vue que nous sommes en trêve hivernale ils ne peuvent donc pas l’expulser de chez elle, ni lui couper l’eau ni l’électricité..

Nous pourrons envoyer tout document qu’il faut pour prouver la situation de la sœur.

D’après Abou Houreira (qu’Allah l’agrée), le Prophète (que la prière d’Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Il n’y a pas un jour où les adorateurs se réveillent le matin sans que deux anges descendent. L’un d’eux dit: Ô Allah donne une compensation à celui qui dépense, et l’autre dit: Ô Allah donne ruine à celui qui ne dépense pas ».
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°1442 et Mouslim dans son Sahih n°dans son Sahih n°1010)

Certains savants ont dit en se basant sur ce hadith qu’il est méritoire de faire chaque jour une aumône, même minime, afin de profiter de l’invocation de l’ange en notre faveur.

Qu’Allah nous facilite et qu’IL nous accorde la sincérité (Al-Ikhlas) dans nos actions.