Aidons notre soeur endettée avec un enfant à charge

Soeur endettée avec un enfant

Sélectionnez le mode de paiement
Informations personnelles

Total du don : 1€

As-Salamou ‘Alaikoum.

Notre soeur se retrouve endettée avec un enfant sans l’aide de personne, le montant de la dette n’est pas énorme c’est pour cela que nous devons régler son problème car quand un Musulman est touché c’est nous même qui sommes touchés également.

Les courriers de relance d’huissiers ne l’aide pas non plus psychologiquement car c’est une femme qui n’est pas habituée à ce genre de situation.

Le montant total de la dette est d’environ 600€. Celui qui peux aider, qu’il le fasse. Sinon des invocations Barak Allahou fikoum.

« Le Miséricordieux fait miséricorde à celui qui fait preuve de miséricorde. Donc, faites miséricorde à toutes créatures sur terre pour que Celui qui est au ciel vous fasse miséricorde. » Rapporté par Al Boukhari.

« Celui qui vient au secours d’un homme en détresse, Allah lui retirera une peine parmi les peines du Jour de la résurrection. » Rapporté par Ahmad

«Celui qui apaise la peine d’un musulman, Allah lui apaisera une peine parmi les peines du Jour de la résurrection. » Rapporté par Al Boukhari.