Aidons notre frère en détresse, malade et à la rue

Aidons notre frère à la rue

Sélectionnez le mode de paiement
Informations personnelles

Total du don : 1€

As-Salamou ‘Alaikoum.

Un de nos frères en Islam dormais dans un local et seulement quelques personnes le savaient. Un de nos frères lui a rendu visite hier mais le frère avait tellement froid qu’il tremblait énormément car dans ce local il n’y avait pas du tout de chauffage ni de sanitaire !

Le frère est malade également, qu’Allah le guérisse. Depuis hier soir (le 17 Mars 2019) il est logé dans un hôtel formule 1 pendant une période d’une semaine in sha-a Allah.

Objectifs :

1- Lui trouver un logement pour qu’il puisse enfin être apaisé

2- Lui trouver un travail in sha-a Allah

En attendant chaque don servira à payer les nuits d’hôtel ainsi que de la nourriture, boissons in sha-a Allah jusqu’à ce qu’il retrouve une stabilité.

Qu’Allah vous récompense en bien.

Le Prophète que la prière et le salut d’Allah soient sur lui a dit : «Celui qui apaise la peine d’un musulman, Allah lui apaisera une peine parmi les peines du Jour de la résurrection» (Rapporté par Boukhari).

Il dit encore que la prière et le salut d’Allah soient sur lui : « Celui qui vient au secours d’un homme en détresse, Allah lui retirera une peine parmi les peines du Jour de la résurrection» (Rapporté par Ahmad).