Aidons ces 6 enfants orphelins qui ont perdu leurs parents

6 enfants qui ont perdu leurs parents

Sélectionnez le mode de paiement
Informations personnelles

Total du don : 300€

Message :

Salam aleykoum Oua ‘Alaikoumou as-Salam oua Rahmatou Allah. rahmarouLlah,

Je vous sollicite afin de savoir si votre fondation pourrait aider mes cousins orphelins en faisant une petite collecte pour eux.

Ils sont 6 enfants et ont perdu leurs deux parents.

Ils n’ont personne, dans une petite ville du Maroc. On essaie de les aider, ils vivent dans une grande précarité.

PS: Nous avons les documents prouvant nos dires. Pour plus d’infos contactez-nous par mail via le formulaire de contact.

Allah -le Très Haut- a dit : Et donne au proche parent ce qui lui est dû ainsi qu’au pauvre et au voyageur (en détresse). Et ne gaspille pas indûment.

Allah -le Très Haut- a dit : Adorez Allah et ne Lui donnez aucun associé. Agissez avec bonté envers (vos) père et mère, les proches, les orphelins, les pauvres…

D’après Sahl Ibn Sa’d (qu’Allah l’agrée), le Prophète (que la prière d’Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Nous serons dans le paradis moi et celui qui s’occupe de l’orphelin comme cela » et il fit un signe avec l’index et le majeur.
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°5304)

D’après Abou Bakr Ibn Hafs : ‘Abdallah Ibn ‘Omar (qu’Allah les agrée lui et son père) ne mangeait pas un repas sans qu’il y ait un orphelin à sa table.
(Rapporté par Boukhari dans Al Adab Al Moufrad n°136 et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Al Adab Al Moufrad n°102)