Aidons ce commerçant Mouhajir à supprimer sa dette

Sélectionnez le mode de paiement
Informations personnelles

Total du don : 500€

MISE A JOUR : Il manque actuellement le 17/01/2019 environ 5000 dhs AlHamdouli Allah

As-Salamou ‘Alaikoum.

Nous avons récemment visiter un frère Mouhajir au Maroc qui fait beaucoup d’effort pour subvenir aux besoins de sa famille (femme et plusieurs enfants). Ce frère, reconvertie à l’Islam, à toujours fait les causes pour rester au Maroc pour ne pas retourner en France. Malgré les difficultés, il a patienté et à réussi par la grâce d’Allah -Le Très Haut- à ouvrir ce petit restaurant où il vend des patisseries mais aussi des pizzas, sandwichs, burgers et tacos.

Le souci c’est qu’il ne rentre pas encore dans ses frais car il a contracter une dette dû à l’achat du four, la dette s’élève donc à 13 000dhs, soit environ 1200€.

Alors si vous souhaitez participer à cette bonne oeuvre, n’hésitez pas à un faire un don afin que le frère puisse mieux vivre avec sa famille in sha-a Allah.

Qu’Allah vous récompense en bien.

L’équipe Fondation IslamSounnah.